Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

- 
2888 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Bruit

Bonjour intéressé par cette machineà laver mais pour ma cuisine. Pas trop infernal le bruit à l'essorage ? Merci de vos réponses.

Consulter les 53 réponses à la question Bruit

• elle est dans la cuisine et ne pose pas de problème de bruit!! sachant que je ne l'utilise qu'à 1000 tours l'essorage!!
  • Cette machine n est pas brutante, et j en suis satisfaite même pendant l essorage
  • je la trouve plutôt silencieuse
  • Je ne suis pas d’accord sur les commentaires qui disent que le bruit de l'essorage est assourdissant, moi perso no problème, c’est pas pire que ma précédente machine
  • un peu bruyante a l'essorage mais nous elle est dans le garage ca tape un peu
  • Je suis tres contente ; la Machine doit être bien calée , si non elle peut être assez bruyante .
  • un petit peu oui mais cela ne dure pas très longtemps l'essorage à 1400 Elle est aussi dans notre cuisine et ma femme ne s'en plaind pas.
  • Bonsoir Installée dans ma cuisine également, je ne l entends pas beaucoup. Elle est très discrète. C'est un très bon produit. Je ne regrette pas mon achat.
  • Je suis contente de la machine mais elle est bruyante C'est mon avis
  • Bonsoir Moi j'ai cette machine dans ma cuisine et elle ne fait aucun bruit à l'essorage et lave super bien. J'en suis contente et je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit