Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW50-BP12307-S

HW50-BP12307-S

- 
666 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (2 personnes)- Tambour 32 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 66 dB L x H x P: 51 x 70 x 44.8 cm Le + : Moteur à induction - Compact - Smart Dual Spray

Rejoindre

12 questions sur la communauté HW50-BP12307-S - Lave Linge hublot - HAIER

lessive poudre ou liquide

Bonjour, quelle lessive est acceptée, svp, poudre ou liquide ? peut-on la mettre directement dans le tambour ? et peut-on utiliser du vinaigre blanc au lieu de l'adoucissant ?

tuyau d'arrivée d'eau

Bonjour, malheureusement le tuyau aquastop livré avec ce lave-linge est trop gros pour être vissé dans mon espace. Je dois en acheter un autre qui soit droit. Pourriez-vous me conseiller un tuyau de raccordement compatible, s'il vous plaît ?

Durée totale

Bonjour, est-il possible de programmer un lavage à 30° et de limiter le temps à 1h15 environ ?

profondeur

bonjour, quel espace prévoir pour les câbles ? merci

Ouverture du hublot

bonjour.L'ouverture du hublot se fait dans quel sens, gauche ou droite? Merci

Rinçage plus

Bonjour, cette machine a t'elle une option rinçage plus ? Un grand merci d'avance pour votre attention -)

Hauteur du lave linge/ Dessus retirable?

Bonjour , j'ai 67 cm seulement en hauteur, peut on enlever le dessus du lave linge?

Largeur absolument exacte ?

Bonjour ! Je n'ai que 52 cm de large de disponible dans ma cuisine, la largeur de ce lave-linge est-elle réellement de 51 cm ? Merci !

Avancement du programme…

Bonjour, savez-vous comment avancer un programme? Déjà merci!

Répondre

Réglage de l'essorage et de la température

Bonjour, Est-il possible de diminuer la température ou l'essorage sur un programme ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit