Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-BD14397U1

HW100-BD14397U1

- 
68 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.2 cm Technologie Ultra Fresh Air - Al DBS - Design Premium

Rejoindre

Fin différé

Question résolue

Bonjour je ne trouve pas comment utiliser la fin différé j'ai cherché sur le mode d'emploi et sur le bandeau de commande et je ne trouve pas....

Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Fin différé

• Réponse jugée utile

Seul le premier mode permet de faire des réglages manuels et du différé (les autres sont verrouillés afin de sortir le linge rapidement donc pas de ventilation ni autres fonctions).

Depuis l'afficheur on va vers la droite avec les doubles flèches >> puis on choisit la quantité de lessive, d'adoucissant, puis le nombre d'heures jusqu'à l'arrêt de la machine (si 3h, elle ne commence pas dans 3h, elle finit dans 3h).

• @kill12362543 Merci beaucoup pour votre réponse précise je regarde ça au plus vite

• Nous aussi on a chercher longtemps il faut le faire sur votre téléphone sur l'application vous vous mettre devant votre lave linge et vous la programmé pour qu'elle s'arrête quand vous voulez vous planifiez

• Bonjour,

Avec le bandeau, il n'est pas possible d'utiliser en même temps la fin différée et l'option ultra frais (icône avec 4 pales). Contrairement à ce qu'indique le mode d'emploi de la machine, il faut choisir soit l'un, soit l'autre. Ce qui est clairement un problème quand on possède un abonnement EDF heures pleines/heures creuses !

On a déjà passé des heures au téléphone avec les SAV de Darty et Haier sans succès. Ils n'arrêtent pas de se renvoyer la balle et se limitent à nous lire le mode d'emploi… Bref, ne perdez pas votre temps à les contacter.

De fait, étant donné qu'il nous est impossible d'utiliser l'option novatrice (ultra frais) de cette machine, son prix élevé n'est plus justifié. On compte prochainement recontacter darty pour effectuer un retour.

S'il vous vient à l'idée de passer par l'application Haier, sachez que c'est une plaie à utiliser (Cf nombreux mauvais avis sur les appstore). Elle rame, elle plante, refuse de lancer certains programmes… Il m'arrive fréquemment de devoir consacrer plus de 15 minutes pour arriver à configurer et lancer un programme…

Bref, modèle (marque ?) à fuir.

Bon courage.

• @stei64433436 Merci pour votre réponse et pour le moment je suis satisfaite de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit