Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-BD14397U1

HW100-BD14397U1

- 
46 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.2 cm Technologie Ultra Fresh Air - Al DBS - Design Premium

Rejoindre

Comment changer la langue du lave linge Haier X serie 11 ?

Bonjour,

Tout est dans le titre : Comment changer la langue du lave linge Haier X serie 11 ?

J'ai installé l'application HoN, appareillé l'appareil mais je ne trouve nulle part comme changer la langue du lave linge qui reste pour l'instant en français...

Merci d'avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question Comment changer la langue du lave linge Haier X serie 11 ?

• Bonjour,

De mémoire il faut au niveau du bandeau du lavelange apuyer , au niveau du premier menu eco par exemple, sur la double flèche plusieurs fois pour arriver sur une roulette crantée qui ouvre le choix de la langue.

Cordialement

• @rich55333524 Merci pour votre aide.

Je confirme qu'il faut rentrer dans un programme pour faire défiler les options jusqu'aux paramètres.

Pas très heureux ni instinctif...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit