Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-BD14387UFR

HW100-BD14387UFR

- 
201 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg (4 personnes) - 70 dB Essorage variable jusqu' à 1400 tours/minutes LxHxP : 85 x 60 x 54,4 cm Fonction vapeur - Pillow Drum - Connectivité Wi-Fi + Bluetooth

Rejoindre

Auto dose inexistant

Bonjour, est ce que vous trouvez aussi que la fonction auto dose ne fonctionne pas correctement ? Quand je sors le linge on dirait que ça a été lavé sans liquide. Bien que toutes les fonctions ont été correctement programmé Merci

Consulter les 10 réponses à la question Auto dose inexistant

• Bonjour,

En fait à chaque lavage j'appuie sur autodose et je m'assure que 100 s'affiche. Pareil pour l'assouplissant. Sinon sur l'application vous pouvez également sélectionner la quantité de lessive.

• Bonjour, merci pour tous vos retours. J'ai tenté toutes vos recommandations sans succès malheureusement. La seule solution que j'ai trouvé et de mettre directement l'adoucissant dans le tambour. C'est très embêtant vu le prix de la machine ...

• Bonjour j'ai cru moi aussi à un dysfonctionnement et apres je me suis aperçue que le picto de la lessive clignotait tt le temps et j'ai rajouté de la lessive et ca allait bien mieux. Donc cetait du pour mon cas en tout cas à mon inattention personnelle ??

• Bonjour , je ne me suis pas encore servie de cette fonction, utilisant des doses directement dans le tambour.

• L auto dose fonctionne correctement. Attention si vous programmez depuis l application il faut vérifier que l'auto dose est en marche

• Il faut soit utiliser la fonction smart AI et vous verrez sur le panneau le symbole liquide et adoucissant qui s'affiche .

soit appuyez sur autodose et choisir la dose de produit que vous voulez utiliser que ce soit en adoucissant ou liquide de de lavage .

• @yves23264526 Ca ne fonctionne pas à mon niveau en faisant cela.

• Pour moi ca marche bien mais si vous utilisez un produit concentré il faut diluer

• Bonjour

j'ai le même souci. Je dois rappeler Darty car malgré sa demande de remplir les compartiments au maximum, le linge ressort comme si il n'avait pas été lavé. En séchant le linge ne sent pas bon. Précisions : Le tambour n'est pas plein et les autres fonctions ont été correctement programmées. J'ai essayé avec des programmes différents.

cdt

• Bonjour,

J'ai le même problème (en remplissant le bac j'ai pu constater que l'adoucissant et la lessive ne sont pas utilisés). Après plusieurs essais, j'ai fini par renoncer à utiliser l'autodose mais on n'a qu'un seul compartiment pour lessive et adoucissant...

• Bonjour,

Nous avons aussi eu cette impression, nous utilisons de la lessive faite maison à base de savon de Marseille. Elle n'a pas vraiment d'odeur, mais nous avons l'impression malgré tout que c'est correctement lavé. Nous n'utilisons pas la fonction connect, je ne sais donc pas si il y a possibilité de mettre à jour le firmware.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit