Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTW5620CNMP

HTW5620CNMP

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions (HxLxP) : 205x59,5x66.7cm – Classe C – 35db Réfrigérateur à froid ventilé 289 L – Technologie Air Surround Congélateur à dégivrage automatique 125 L Fonction Holiday - 2 tiroirs à accès direct

Rejoindre

Impossible de l' Enregistrer sur l'appli

Bonjour,

Je viens d'acheter ce réfrigérateur c'est une seconde vie reconditionnée. Ma question est comment faire pour utiliser l'application car le frigo est déjà enregistré sous un autre nom donc impossible de l'installer sur le sur l'appli. A-t-il eu ce problème ?merci

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de l' Enregistrer sur l'appli

  • Bonjour, je n'ai pas de réponse à votre question. Par contre je peux vous dire que ce n'est pas tellement la peine de l'installer sur l'application car la seule chose qu'il peut faire c'est de vous avertir quand un produit va être périmé mais pour cela il faudra à chaque fois enregistrer les dates des péremption de chaque produit. C'est assez Lourd. Moi j'aurais préféré qu'il me prévienne si jamais j'ai mal fermé le frigo, ce qui n'est pas le cas. Donc je ne me sers pas de l'application.

  • Bonjour,

    Je n'utilise pas l'application, je ne peux donc pas vous répondre.

    Bon courage, cordialement

  • Bonjour,

    Je ne l ai pas enregistré car je n utilise pas l option donc je ne peux vous répondre. Cordialement

  • Bonjour,

    Je ne pourrais pas répondre à cette question. Mais je pense que si l'appareil est déjà enregistré à un nom il sera impossible de le faire avec un autre, sauf si l'ancien propriétaire supprime son compte. Alors toutes les données seront effacées et un nouvel enregistrement sera peut être possible......

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit