Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTW5620CNMP

HTW5620CNMP

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions (HxLxP) : 205x59,5x66.7cm – Classe C – 35db Réfrigérateur à froid ventilé 289 L – Technologie Air Surround Congélateur à dégivrage automatique 125 L Fonction Holiday - 2 tiroirs à accès direct

Rejoindre

Affichage frigo haier

Bonjour

Avons été livré en début d'aprem.

Avons attendu 2h avant de le brancher.

Aucuns affichage sur la porte rien ne s'allume ...

Merci pour vos réponses bonne soirée.

Consulter les 7 réponses à la question Affichage frigo haier

• Mauvais choix et bon courage!! Le notre est tombé en panne 2 fois en moins d'un an et chaque fois c'est très compliqué et très looong pour avoir une intervention.

• Bonjour,

S'il fait bien du froid, il fonctionne. Il faut appuyer sur la zone d'affichage pour qu'elle s'allume. Elle est en mode veille. Bonne journée

• Lorsque vous le branchez est ce qu'il fait une mélodie ?

• Bonsoir

j'ai été confronté à ce problème.

un changement d'ouverture du sens de la porte avait été demandé avant livraison.

lors de cette manipulation une fiche avait été abîmée.

Il y avait de la production de froid mais aucun affichage.

Demandez un SAV !

• Si vous touche l écran entre le et le - il affiche la température ? Cela fonctionne il ?

• @nic-16211123 La température reste allumé et fixe impossible de le changer.

• @nic-16211123 Non rien du tout porte ouverte fermée rien ne s affiche su tout ...

• Alors l'affichage s'allume lorsque vous appuyez sur zone par exemple.. sinon l'éclairage est éteint. Tout peut se régler via l'application et cela est super !!! Si il est en fonctionnement on entend un petit bruit de moteur. Mais je le répète l'éclairage s'éteint rapidement.

Le réglage de la Température de la zone « my zone » où du congélateur ou du frigo via l'appli est super!!! ??

frigo avec une très grande capacité ! Contente de mon achat !

• Les affichages sur la porte sont activés quand on ouvre la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit