Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-540DGG7

"Volume 528L - Dimensions (H-L-P) 190.5x90.8x64.8 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 354L Congélateur Froid ventilé 174L Compartiment ""My zone"""

Rejoindre

Ouverture des portes

Bonjour Peut-on tirer les bacs du frigo et du congélateur si les portes sont ouvertes à 90° seulement ?

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture des portes

• Réponse approuvée par Darty

non il faut ouvrir un peu plus sinon blocage par le bac de la porte pour les bouteilles

• @raph12353165 Je confirme la reponse de xiao36615524. On accéder aux bacs avec les portes ouvertes a 90° (parties réfrigérateur et congélateur)

Le bac en bas a droite de la partie réfrigérateur necessite d'ouvrir les 2 ortes mais ce n'est pas très gènant.

Bonne journée

• @raph12353165 mettez les bac des bouteilles plus haut pour décaler avec les 2 bac de fresh loool

• Personnellement je viens de le faire. C'est juste mais ça passe.

• Oui, pour les 2 ( je viens de vérifier à l instant) pour le bac de frigo de droite ( face au frigo) il faudra ouvrir les deux portes (bac plus large que l ouverture de porte)

• bjr,

Oui, on peut tirer les bacs en haut et en bas lorsque les portes sont à 90° MAIS attention dans ce cas, à cause de l'épaissuer de la porte, elle dépasse environ 2 cm du largeur du frigo qui peut potentiellement gêner encastrable (voir la vue dessus en PJ)

Consultez vous la notice qmm il y a des règles d'installation et les distance à respecter.

Sinon ça reste un très bon frigo à utiliser

cdlt

• Bonjour non il faut qu'elle soit entièrement ouverte pour tirer les bacs

• @celi23416544 je réponds OUI parce que

le bas des portes n'a pas de bac bouteille pour laisser passer les 2 bacs du frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit