Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-452WM7

Volume 452 L - Dimensions HxLxP : 190x83.3x65.6 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 314 L Congélateur à froid ventilé 138 L Distributeur d'eau fraîche

Rejoindre

6 questions sur la communauté HTF-452WM7 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Distributeur d'eau

Bonjour, Je voudrais savoir si le distributeur d'eau pouvait etre relié a une arrivée d'eau ou faut-il remplir le réservoir d'eau une fois vidé Merci

Dimensions Haier HTF452WM7

Bonjour, Quelle est la profondeur réelle du frigo portes comprises? Est ce bien 66cm? Comment fonctionne la garantie 12ans sur le compresseur? Merci par avance, Julien

Répondre

bac à légumes

bonjour j'ai retrouvé mes légumes de gelé dans le bac humidity zone (carrottes,endives,concombres) est ce normal ou une erreur sur le fonctionnement malgré la notice explicative merci

entretoise

Bonjour, Ou trouver les entretoises pour remonter les portes de mon HAIER - HTF-452WM7 , rien dans le sac d'accessoires? Merci

Répondre

Largeur du frigo porte ouverte

Bonjour, Je souhaiterais connaître la largeur extérieure du multi portes une fois les 2 portes ouvertes a 90°. Car je dispose d'un emplacement de 91cm. Merci

Encastrement du frigo

Bonjour je souhaite encastrer ce frigo dans un ensemble d'armoires. pouvez vous donner la distance minimale à respecter entre - l'arriere du frigo et le mur - chaque coté du frigo et la joue du meuble contigue - le haut du frigo et le meuble qui le s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit