Distributeur d'eau
Bonjour, Je voudrais savoir si le distributeur d'eau pouvait etre relié a une arrivée d'eau ou faut-il remplir le réservoir d'eau une fois vidé Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais savoir si le distributeur d'eau pouvait etre relié a une arrivée d'eau ou faut-il remplir le réservoir d'eau une fois vidé Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelle est la profondeur réelle du frigo portes comprises? Est ce bien 66cm? Comment fonctionne la garantie 12ans sur le compresseur? Merci par avance, Julien
bonjour j'ai retrouvé mes légumes de gelé dans le bac humidity zone (carrottes,endives,concombres) est ce normal ou une erreur sur le fonctionnement malgré la notice explicative merci
Bonjour, Ou trouver les entretoises pour remonter les portes de mon HAIER - HTF-452WM7 , rien dans le sac d'accessoires? Merci
Bonjour, Je souhaiterais connaître la largeur extérieure du multi portes une fois les 2 portes ouvertes a 90°. Car je dispose d'un emplacement de 91cm. Merci
Bonjour je souhaite encastrer ce frigo dans un ensemble d'armoires. pouvez vous donner la distance minimale à respecter entre - l'arriere du frigo et le mur - chaque coté du frigo et la joue du meuble contigue - le haut du frigo et le meuble qui le s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil