Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSW79F18DIPT

HSW79F18DIPT

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.5x72.06 cm - Classe D - 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost Multiflow 391 L Congélateur à dégivrage automatique 210 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Livré avec filtre à eau et kit d'installation

Rejoindre

Activation glaçons

Bonjour, mon frigo ne fait pas de glacons.

Il me semble avoir pourtant suivi toutes les instructions : débloquer en appuyant 3 secondes pour appuyer sur superfriz jusqu'à ce que le logo glaçons (une sorte de petit rectangle) apparaissent. Attendre 24h

Ca fait 10 jours que j attends et pas un glaçons. L eau coule bien donc l arrivee d eau est ok.

Je ne sais donc pas si mon frigo a un défaut ou si je rate une manipulation.... Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Activation glaçons

• Nous avons eu le même problème mais avec l'aide du sav darty qui nous a conseillé de mettre le congélateur sur_19°.

24h plus tard le congélateur a fabriqué ses premiers glaçons.

Philippe

• Bonjour, je rencontre le même problème mais je n'ai pas eu le temps de creuser encore la question …

• @lvhb36566556 Merci pour cette précision. Si vous trouvez la solution ce serait très gentil de m'en informer et je ferai de même si je la trouve avant vous

• Le miens a commencé les glacons seulement le lendemain .

S'il y a de l eau qui coule tout va bien

Congelateur réglé à-5 degré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit