Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSW59F18EIPT

HSW59F18EIPT

Voir la description

Volume 601 L - Dimensions (HxLxp) 177.5x90.5x7206 cm - Classe E- 36dB Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost Multiflow 391 L Congélateur à dégivrage automatique 210 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Livré avec filtre à eau et kit d'installation

Rejoindre

Soucis avec la partie congélateur

Bonjour, j'ai un gros souci avec la partie congélateur de ce frigo et aussi avec les glaçons qui se font très aléatoirement. Depuis quelques jours ils ne fonctionne plus la partie haute du congélateur. C'est complètement décongelé cette nuit quand ce même congélateur a commencé à faire un bruit d'avion au décollage. Et comble de la malédiction, le bac à légumes du bas, congèle les légumes Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Soucis avec la partie congélateur

• Bonjour

J'ai eu le même problème plusieurs fois j'ai changé de réfrigérateur

• @Lesly non il ne rembourseront rien

• @Lesly Non pas de garantie car je l'avais depuis 6 ans

• @cjcm23632132 Je vais voir avec eux pour la garantie heureusement j'avais pris Darty Max j'espère ne pas etre embêté je l'ai depuis juillet et j'ai toujours eu des soucis depuis le début

avez-vous été remboursé? Ou ils vous ont donné un nouveau réfrigérateur ? Merci de votre réponse ??

• Bjr.. non mais j ai les glaçons qui sortent a moitié en glace pilée et l eau fraîche n'est pas tres froide.. Pas aux 4•c demandes

• Bonjour

non je n'ai pas eu ce souci , mais à mon avis ça a l'air sérieux votre panne il vaudrait mieux appeler votre vendeur de chez Darty en espérant qu'il soit toujours sous garantie

désolé très bonne journée à vous

• vous aussi vous vous été fais avoir avec darty

• Bonjour,

Pas de soucis à signaler pour le moment. Nous avons cet appareil depuis Juillet.

J'espère que tout va s'arranger au plus vite pour vous.

Bon courage

• Bonjour, non aucun problème pour l'instant , tout vas bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit