Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de glaçons

Question résolue

Bonjour à tous, mon frigo Haier ne fait plus de glaçons. Pourtant il y a l'eau qui vient. Est ce qu'il y a une sécurité ? Avez-vous une solution ? Merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question Plus de glaçons

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Vous avez probablement désactivé sans le savoir la fonction "Ice". Ça nous arrive parfois quand les gosses se trompent.

    Vérifiez sur l'écran digital si "Ice on" est bien affiché en haut à droite ; si maintenez le bouton "Ice on/off" appuyé pendant 3 seconde pour l'activer et le voir affiché sur l'écran digital.

    Et voilà ! Y'a plus qu'à attendre 2 ou 3h que les glaçons se forment.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Après une coupure de courant de 24h, j'ai dû vider le frigo et sécher le congélateur. En effet, la première fois, je l'ai rebranché trop vite, du coup, l'eau dans le mécanisme a gelé et a bloqué le moteur pour faire les glaçons.

    J'ai enlevé le bac et j'ai bien bien séché le bras au fond du congélateur.

    Une fois rebranché, j'ai vérifié que le moteur tournait correctement. J'ai activé régulièrement le moteur pour éviter la formation de glace dessus.

    Voilà mon expérience personnelle.

    Bon courage.

  • Voir la réponse d Alex elle est explicite

  • Bonjour

    avez vous vérifié que le bouton? Ice “ est bien sûr “ON?

  • Peut être parce que vous ne l avez plus utilisé depuis plusieurs jours ? Dans ce cas, les glaçons continuent à se créer et peuvent former un bouchon. Avez vous regardé par l interieur s il y a des glaçons ou pas ? , perso, je tire un verre de glacon chaque jour, même si je n en ai pas besoin, pour éviter ce genre de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit