Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Profondeur sans les poignées

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les 69 cm de profondeur du frigo comptent les poignées.? Si non qu'elle est la profondeur sans les poignées? Merci pour votre réponse, Cdt

Consulter les 8 réponses à la question Profondeur sans les poignées

  • 69 cm SANS les poignées
  • Bonjour, la profondeur du frigo est bien de 69 cm après vous devrez rajouter 6 cm en plus pour les poignées. J'espère que cela répondra à votre question. N'oubliez pas non plus qu'il ne peut être collé complètement contre un mur ce qui fait qu'au total je suis à 80 cm du mur. Par contre chose importante sur les côtés aussi bien à droite qu'à gauche il ne peut pas non plus être collé contre un mur sinon on ne peut pas ouvrir les portes. Voilà vous savez tout. Bien cordialement. Brigitteb
  • Je ne peux pas vous répondre nous ne l'avons plus Car nous avons vendu nôtre maison avec le frigo. Cdt
  • Je ne peux pas vous répondre nous ne l'avons plus Car nous avons vendu nôtre maison avec le frigo. Cdt
  • Bonjour 69 cm c est sans les poignées avec cela fait 75 cm
  • 69 cm sans les poignee , la fiche technique preconise de mettre a 10 cm du mur partant duderriere du frigo car la grille de ventilation et d aeration du compresseur s y trouve et comme le dis un commentaire attention a l ouvertue des porte surtout le congel si veut retirer bac a glacon la porte doit etre en ouverture totale\
  • Merci a tous pour votre réponse. . Cdt
  • Bonjour ! Le frigo il fait 69 cm et le poignet il fait 6 cm au total 75 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit