Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Filtre pour HAIER - HRF628AF6

Bonjour, Quel modèle de filtre achetez-vous pour votre frigo HAIER - HRF628AF6 ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement. Valérie

Consulter les 5 réponses à la question Filtre pour HAIER - HRF628AF6

• Bjr, Je prends les filtres sur internet de marque Aqualogis. C'est exactement les memes que fournis avec le frigo. Cdlt
  • Bonjour, de quel filtre parlez vous ? Sur mon frigo récemment acheté (le premier prix de cette gamme) je nen vois pas....Désolée, cordialement .
  • Merci de vos réponses. Dominique, c'est bizarre, car il y a forcément un filtre si votre frigo distribue de l'eau et des glaçons. Char, y a t il une référence en particulier pour la marque Aqualogis ? Cordialement Valérie
  • Bonjour, Désolée mais je n'ai pas encore mis en service mon frigo pour des raisons de déménagement et par conséquent je ne sais pas. Il me semble toutefois qu'il existe des filtres universels. Cordialement i
  • ValerieB6183 , mon frigo ne fait que servir de l'eau froide, il est branché directement sur le robinet d'arrêt d'eau et je n'ai pas mis de filtre spécifique. Je vais lire le mode d'emploi ;) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit