Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

existe-il un frigo américain sans arrivée d'eau?

Bonjour, existe-il un frigo américain sans arrivée d'eau? merci

Consulter les 8 réponses à la question existe-il un frigo américain sans arrivée d'eau?

  • Bonjour. Il existe des frigos américains munis d'un réservoir d'eau intégré à remplir manuellement, ceci pour pallier à la difficulté technique d'un raccordement au réseau. Cela prends un peu plus de place dans le corps de l'appareil, mais c'est un compromis intéressant.. Cordialement.
  • Oui en coupant l'arrivée d'eau,!!!!!!!
  • Bonjour oui bien sur ca existe mais vous n'aurez ni eau ni glace cordialement
  • Non malheureusement
  • Oui il y en a, j'en ai un mais je ne sais plus la marque et je ne suis pas chez moi
  • Je ne pense pas, le principe du frigo américain, c'est de pouvoir donner de l'eau fraiche et des glaçons... alors, sans branchement sur une arrivée d'eau, çà me semble compliqué !!!
  • Bonsoir, c'est le principe d'un frigo Américain, à ma connaissance non. Bonne soirée.
  • Oui il existe des frigos américains sans arrivée d'eau, mais il n'y a pas de glaçons ni d'eaux fraîche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit