Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

eau qui coule

Question résolue

Bonjour a toutes et a tous,

petite question quand je prend de l'eau fraiche normalement l'eau ne coule plus mais la moi l'eau coule toujours en goute a goute c'est chiant ont en met partout et avant ça ne le faisait pas,j'ai demonter la pompe nettoyer et c'est toujours pareil est ce que quelqu'un parmi vous a déja u ce problème et surtout comment le résoudre,merci a vous de m'aider,

très cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question eau qui coule

  • il se peut que ce soit aussi le claêt de demande d eau qui reviens pas en position fermer totalement , je veux dire que le bouton que vous presser quand il est relacher revienne pas en position fermeture totale ; il se peut q un peut de calcaire empeche , d ete fermer totalement penser a nettoyer le petit tube de l ecoulement

    • @ange61166236 Super merci à vous de votre réponse

  • Bonjour,

    Ce type de frigo possède une double electrovanne. Il est fort probable que l'une d'elle ne soit plus étanche.


    Cordialement Miguel

    • @EmilianoG9824 Bonjour,non je ne l'est pas démonter je sais pas comment il faut faire.merci a vous

    • Réponse jugée utile

      @stef44 Vous pouvez essayer de la démonter et de la détartrer. sinon il faut la remplacer

    • @EmilianoG9824 Ok merci de votre réponse,du coup il faut changer une pièce ou pas

  • Bonsoir,

    Moi aussi, ça m'arrive quand je change le filtre pendant un jour ou deux, je me dis qu'il doit y avoir de l'air, mais j'en sais rien.

    • @yanl63525242 Justement j'ai changé la cartouche car cela faisait 6 mois qu'elle y était mais cela me le faisait avant quand même je me pose la question quand même ça ne serait pas la pompe à eau qui serait défectueuse qu'en pensez-vous merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit