Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Déport des portes a l'ouverture....

Bonjour, a l'ouverture des portes, est-ce qu'il y a un déport ou s'alignent-elles au réfrigérateur comme sur beaucoup de marques, ce qui est un avantage certain pour le gain de place ?Merci pour votre réponse......yvon.lembrez@bbox.fr

Consulter les 19 réponses à la question Déport des portes a l'ouverture....

  • Merci pour cette réponse. cordialement
  • Bonsoir, Les portes sont parfaitement alignées, vous ne vous tromperez pas en faisant cette achat, je l'ai depuis bientôt 3 ans et aucun soucis.

  • Il y a bien un débord, d'environ 2 cm... jacky.vollant@orange.fr

  • Bonjour, il y a un déport et il faut le prévoir et ne pas coller le frigo près du mur.

    Prévoir plusieurs cm mini 4 ou 5

  • Bonjour, effectivement, il y a un grand déport des portes. Ce frigo doit donc dépasser des meubles de la cuisine et ne peut pas se mettre contre un mur. J'espère que cela répond à cotre question. Cordialement.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, porte ouvert 90° deport de 2cm de chaque coté, mais se deport se réduit au fur à mesure de l'ouverture de la porte, passé les 90°.

  • Oui il y a un décalage de 2cm mais comme il est plus profond que ma paillasse pas de risque que ça touche.

  • Bonsoir

    je trouve qu il y a beaucoup de place au réfrigérateur

    j espère avoir répondu à votre question

  • Bonjour, il y a un déport d'a peu près 1cm pour chaque porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit