Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Déport des portes a l'ouverture....

Bonjour, a l'ouverture des portes, est-ce qu'il y a un déport ou s'alignent-elles au réfrigérateur comme sur beaucoup de marques, ce qui est un avantage certain pour le gain de place ?Merci pour votre réponse......yvon.lembrez@bbox.fr

Consulter les 19 réponses à la question Déport des portes a l'ouverture....

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, porte ouvert 90° deport de 2cm de chaque coté, mais se deport se réduit au fur à mesure de l'ouverture de la porte, passé les 90°.

  • Bonsoir, Les portes sont parfaitement alignées, vous ne vous tromperez pas en faisant cette achat, je l'ai depuis bientôt 3 ans et aucun soucis.

  • Bonjour, il y a un déport d'environ 1,5cm de chaque côté.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    Il y a bien un déport, dans chacune des deux portes. Il est de 2 cm, auxquels il faut ajouter les 6 cm de la poignée lorsque les portes sont ouvertes dans l'alignement du frigo. S'il est placé à l'angle de la cuisine, ...

    Cordialement,


    Jean-Claude




  • Au sujet des produits vendus, ils sont sélectionnés parmi les meilleurs et très fiables .Au sujet du réfrigérateur de marque Haier j'ai aucun problème jusqu'a ce jour. Vous êtes peut-être tomber sur une mauvaise série!


  • Oui il y a un déport

  • Bonjour, oui il y a un déport de 3cm environ. Nous sommes très satisfaits de notre achat.

  • moi, c'est le vendeur qui a livré , qui a mit en place les portes et fait les raccordements, car filtre, et installation pour les glaçons ! sur les mecs qui ont installé, par contre le frigo americain est grand, il prend de la place il est conforme au descrip-tif dimensions données = dimensions exactes



  • Il y a un déport de qq cm de chaque côté , mais c'est un excellent produit

    Eric

  • Oui elles s'alignent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit