Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

comment avoir des glaçons

Bonjour j'ai branché l'arrivée d'eau hier soir, je voudrais savoir à partir de quand je vais avoir des glaçons, je n'ai pas de problème avec l'eau, merci

Consulter les 5 réponses à la question comment avoir des glaçons

  • La première production de glaçons sur 24 heures doit etre jetée, ensuite comptez 24 h pour que le bac soit entièrement rempli et ensuite il en fabrique au fur et à mesure bonne journée
  • Non je penses plus ....moi je me sers beaucoup de la glace pliée. Les premiers glaçons il faut les jeter.
  • Bonjour Il faut attendre au moins 24h
  • oui je vous remercie de votre réponse, j'avais déjà appuyé sur cette touche, je pense surtout que je n'ai pas attendu assez longtemps après la mise en route, car actuellement j'ai des glaçons, par contre est-ce que vous savez combien de temps il faut entre les fabriques de glaçons, car j'ai vu sur internet qu'il ne pouvait fournir que 8 glaçons à la fois, merci par avance
  • Bonjour vous avez sur l écran une touche en haut à droite si vous appuyer dessus un voyant style un bac avec des glaçons va s afficher. Les glaçons vont se mettre en route quelques après. J espère avoir répondu à votre question. Chantal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit