Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Blocage des roues

Bonjour, Je viens d'aquérir cet appareil mais je ne vois pas comment bloquer les roues sous le frigo car à chaque fois que je l'ouvre il s'avance. 27me question: comment fait on pour relever l'arrière de l'appareil? je ne pense pas que les roulettes puissent se relever et je ne vois aps de pieds?? car l'avant est un peu plus haut que l'arrière et je précise que les pieds avant sont relevés. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Blocage des roues

  • il faut regler le frigidere de niveau disons quil faut legererement monter les pied de devant ainsi sa permettrant aussi quand vous laisserez la porte se refermer seul en la lachant a partir d une certaine ouverture qui plus est vu que vous aurez legeremùent monter les pieds ca parmettre de caler le frigidere et donc deplus les faire rouler puisque les pieds de devant serviront de bloqueur de mobilité

  • Merci pour votre réponse, cependant le frigidaire est plus haut vers l'avant par rapport a l arriere et je n'ai rien (selon moi) pour redescendre l avant , les roulettes touchent biensur le sol , autant que les arrières. Si je bouge les 2 pieds ronds noirs a l avant, ca le stabilise mais ne règle pas le problème du déséquilibre avant - arrière ... Dans l'attente de vous lire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit