Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Arrivée d'eau

Bonjour, faut il une arrivée d eau.. Merci

Consulter les 25 réponses à la question Arrivée d'eau

  • Un réfrigérateur américain a besoin d'une alimentation en eau. C'est un des problèmes les plus importants pour son installation: à quelle distance du robinet standard (type alimentation lave vaisselle) peut se situer mon réfrigérateur? En général, la longueur du tuyau d'eau livré avec l'appareil est de 4m. Cela peut se révéler insuffisant. Si tel est le cas, il faut racheter un autre tuyau plus long. On peut en trouver pour 12€, longueur 10m (ne pas aller au delà) sur internet. Autre solution: signaler au SAV lors de la commande la longueur de tuyau nécessaire.
  • Bonjour j'ai un problème je viens d'acheter un frigo il n'a jamais été brancher à l'eau et la je retrouve avec le voyant rouge sur l'arrivée de l'eau. .pour quoi merci
  • Comment trouver la rèf du tuyau sur internet ?Merci
  • Oui il faut une arrivée d'eau avec une robinet d'arrêt .
  • Pas obligé si tu n'utilise pas la fontaine
  • Oui, eau normale le filtre est incorporé au frigo
  • Oui. Pas loin du lieu d'installation du frigo.
  • Oui il faut une arrivée d'eau pour alimenter la machine à glaçons et la fontaine d'eau fraiche
  • Oui tout à fait
  • Oui (frigo US)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit