Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729AP6

HRF-729AP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41Db Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Home Bar

Rejoindre

Support horizontal porte bouteilles

Question résolue

Bonjour
Ce support existe t-il et donc peut on commander un support horizontal porte bouteilles
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Support horizontal porte bouteilles

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, non il n'y a pas de support horizontal pour ce réfrigérateur américain mais rien ne vous empêche de trouver un support d'un autre produit et de l'utiliser Voici un lien qui peut vous donner des idées https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/porte-bouteilles-modulable-en-metal-noir-190132.htm?gclid=CjwKCAiAz4b_BRBbEiwA5XlVVl3tj53YPXTggMyq9N-IUObe6cRxt8-213f9sny2Uw2SYEHrL4RtiBoCvYwQAvD_BwE ATTENTION aux dimensions mesurez la largeur de l'espace où vous souhaitez mettre ce porte bouteilles. Cordialement
    • @pierre-yves expert DARTY Bonjour, non il n'y a pas de support horizontal pour ce réfrigérateur américain mais rien ne vous empêche de trouver un support d'un autre produit et de l'utiliser Voici un lien qui peut vous donner des idées https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/porte-bouteilles-modulable-en-metal-noir ATTENTION aux dimensions mesurez la largeur de l'espace où vous souhaitez mettre ce porte bouteilles. Cordialement

      Bonjour, merci pour votre réponse. En effet j'ai utilisé un accessoire d'un autre modèle et cela a fonctionné de mon côté ! Merci ;)


    • @pierre-yves expert DARTY Bonjour, non il n'y a pas de support horizontal pour ce réfrigérateur américain mais rien ne vous empêche de trouver un support d'un autre produit et de l'utiliser.  ATTENTION aux dimensions mesurez la largeur de l'espace où vous souhaitez mettre ce porte bouteilles. Cordialement

      J'ai trouvé ce qu'il me fallait, merci Pierre Yves :)


  • Non il n'y en pas de livré avec en revanche je ne sais pas si existe en commande complémentaire.

  • Merci Pierre,

    Effectivement j'ai vu qu il existait des supports adaptables sur les sites de vente en ligne internet.

    Merci pour votre contribution.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit