Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729AP6

HRF-729AP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41Db Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Home Bar

Rejoindre

Problème avec mon frigo américain pour régler les températures et il est bloqué par un cadenas

Bonjour à tous .

Je suis en galère,mo frigo américain est bloquée, j'ai un cadena qui s'affiche et un parasol avec un soleil aussi et mon frigo monte en température, il est à 13deg. Que puis-je faire svp

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec mon frigo américain pour régler les températures et il est bloqué par un cadenas

• Pour déverouiller le cadenas, appuyer sur la touche OK pendant 3 secondes.

Pour désactiver le mode vacance, appuyer sur la touche FUNC SET jusqu'à ce que le mode HOLIDAY soit sélectionné puis appuyez sur la touche Ok. Pour le réglage de la température du frigo, appuyer sur la touche Ref. Temp, aprés le clignotement de ka température faire défiler les chiffres jusqu'à l'obtention de la température désirée.

• Voir la notice page 10 .

Pour déverrouiller Appuyer sur OK 3 secondes.

Pour supprimer le mode vacances:

1) Appuyer sur la touche (FUNC.SET) jusqu'à ce que le mode Holiday soit sélectionné

2) Puis appuyer sur la touche OK: l'icône du mode Holiday disparaît

• @jean53635615 Bonjour Jean

Je vous remercie de votre précieuse aide ??

Vous m'avez sauvé la vie !

J'ai essayé de le régler jusqu'à 06h00 du mat,

Une vraie galère !!!

Merci encore et belle journée à vous

• Logiquement pour enlever le verrou il faut rester appuyer 5 secondes sur le cadenas

• @pasc66224622 Merci pour votre retour et votre !

Belle journée à vous

• @pasc66224622 Merci pour votre retour et votre !

Belle journée à vous

• Bonjour

Je pense que vous avez appuyer par inadvertance le bouton "blocage", maintenez le bouton "ok" 3 sec. Et allé sur func.set faite disparaître le parasol, n'ouvrez pas le frigo la température descendra. Bonne journée

• @chan31542113 Merci mille fois de votre aide!

Ça paraît si facile quand on a la réponse

Sous les yeux.....

En effet je l'ai bloqué par inadvertance, j'ai essayé de le débloquer jusqu'à 06h00 mais impossible d'y arriver !!!!

1. Alors MERCI infiniment pour votre aide ?plus que précieuse??????

Mon frigo était a 28 dg ce matin.

1. Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit