Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729AP6

HRF-729AP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41Db Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Home Bar

Rejoindre

Hauteur produit

Question résolue

Bonjour,


Pourriez-vous me préciser la hauteur du réfrigérateur de la façade jusqu'au fond du réfrigérateur ? Est-ce qu'il mesure 179 cm uniquement en façade ou sur tout la hauteur ? Merci pour votre retour !

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur produit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, il y'a un creux, mais je ne saurai vous dire de combien. Il est dans ma maison de campagne, et je n'y suis pas avant deux week end. Désolée. Je peux juste vous dire que c'est un excellent frigo rapport qualité /prix. Et bien mieux que mon Samsung !

  • Réponse jugée utile

    Bien que les portes sont plus hautes que le reste du frigo, il faut impérativement prendre en compte 179 cm sur l'ensemble car il il y a une protection en plastique d'un circuit électrique posée sur le haut du frigo que l'on ne voit pas.

  • Bonjour 179 cm c'est la hauteur complète du frigo avec pieds et dessus frigo

  • Bonjour

    Pour répondre à votre question, il mesure exactement 1m80 de haut posé au sol jusqu'au haut des portes car avec les fixations des portes celles-ci dépassent du haut du frigo puis 69 cm de profondeur et 90,5 cm de largeur.

  • Bonjour, oui il fait bien 179 cm sur toutes ses faces

  • Hauteur de la façade jusqu'au sol 1,80m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit