Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729AP6

HRF-729AP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41Db Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Home Bar

Rejoindre

Espace derrière le frigo

Bonjour,

Dans la notice il est indiqué qu'il faut laisser un espace de 10cm derrière le frigo par rapport au mur.

Malheureusement ma configuration fait qu'il n'est pas possible de le décaler autant, je peux laisser 2 à 3 cm maxi sinon je ne pourrai plus ouvrir ma fenêtre.

Est-ce que vous avez respecté les 10 cm ? Si non, combien d'espace vous avez laissé à l'arrière du frigo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Espace derrière le frigo

  • J'ai laissé 3 cms, juste la dimension du robinet d'eau qui alimente le frigo américain. Tout se passe bien, l'air circule bien...pas de surchauffe

  • Bjr

    J ai 2 a 3 cm derriere le frigo

    Mais lib re sur les cotes

    L air circule bien

  • Bonjour, moi j'ai 5Cm a peine mais il n'est pas pris entre 2 donc l'air passe

  • Bonjour ,effectivement je me trouvais dans la meme configuration que vous ,mais j' du laisser depasser le frigo de quelques cmen avant ca en effet ca bloque .

    Cordialement

  • Bonjour, de mon coté j'ai un espace de plus de 10 cm a l'arrière, donc je ne peux répondre à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit