Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-729AP6

HRF-729AP6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41Db Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur eau, glaçons et glace pilée - Home Bar

Rejoindre

Espace derrière le frigo

Bonjour,

Dans la notice il est indiqué qu'il faut laisser un espace de 10cm derrière le frigo par rapport au mur.

Malheureusement ma configuration fait qu'il n'est pas possible de le décaler autant, je peux laisser 2 à 3 cm maxi sinon je ne pourrai plus ouvrir ma fenêtre.

Est-ce que vous avez respecté les 10 cm ? Si non, combien d'espace vous avez laissé à l'arrière du frigo ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question Espace derrière le frigo

  • Les livreurs ont laissé 2/3 cm à l'installation mais une paroie libre d'un côté.

    À noté que pour le moment les deux réfrigérateurs américains haier hrf 729ap6 qui m'ont été livré ne fonctionne pas, le premier clapet qui restait en position ouverte, donc échangé. Le deuxième livré déjà déballé porte enfoncé et multiples rayures intérieure (et ils m'assurent que le produit est neuf ?? lol). Sans compter que celui ci ne descend pas en dessous des 7 degrés...

    Bref on attend le 3 ème en presque un mois et s'il ne fonctionne pas correctement, on changera de marque

  • Bonjour non j'ai laissé 2 cm et il marche très bien pas d'inquiétude si il y a de l'espace à droite ou à gauche on peux le coller contre un mur à 2 cm

    j'espère que cela vous aura aidé


  • Merci à tous pour votre aide.

    Finalement j'ai laissé 3 cm et ça fonctionnait bien, un des côtés avec 3 cm aussi et l'autre libre. Par contre j'ai fait un SAV sur le frigo parce que j'ai un bruit de casserole quand il refroidit, mais vraiment un bruit insupportable ! Dommage il était top à part ça...

    Darty reprend le frigo et j'ai changé de modèle pour un LG, parce que je ne veux pas être à nouveau embêtée.

    Merci en tout cas pour tous vos conseils ??

  • j'ai laissé 20 cm..

  • Bonjour, je ne l'ai collé au mur. Je n'avais pas lu cela dans la notice. pour le moment, pas de soucis

  • Bonjour,

    J avais laissé environ 5cm, après 1 semaine il ne faisait plus de froid!!! Donc étant donné que j étais dans le délai des 15 jours je l ai fait reprendre par Darty! Plus du tout confiance dans la marque Haier....

  • Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas laisser les 10cm conseillé , mais uniquement 2 à 3cm et je n'ai aucun problème.

  • Pour moi pas de problème j'ai laissé 10 a 12cm

  • Bonjour,

    j'ai laissé les 10 vos recommandes, mais j'ai encastré le frigo entre le meubles de cuisine. Aucun soucis de fonctionnement. Ce réfrigérateur est top pour moi.

    bonne journée

  • Même chose que les autres acheteurs de ce produit, j'ai laissé 3 à 5cm derrière. Par contre, sur les côtes, il y a beaucoup d espace. En espérant que cela vous a été utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit