Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

taille d'encastrement

Bonjour, peut il être encastré dans une niche de 90,2 cm ? merci

Consulter les 15 réponses à la question taille d'encastrement

  • Bonjour, à mon avis non, car il fait 90,7, et en plus il faut que les portes débordent de la niche car à l'ouverture elles se déportent sur le côté.
  • Bonjour le frigo mesure 90,5 donc il ne pourra pas rentrer.
  • Bonjour, je viens de vérifier. Cela risque d'être trop juste. Il faut compter plutôt 90,5 cm. Désolé. Bien à vous
  • Bonjour,Non il ne rentrera pas Il faut prévoir au moins 91pour qu il rentre Cordialement
  • le mien n'est pas celui qui est sur cette photo ce n'est pas le haier HRF 6651SB2 j'ai 2 portes en haut pour le refrigerateur et deux portes en bas pour les tiroirs congelateur il fait 83 cm de large dont rentrerai dans votre niche attention de bien laisser les portes en avant car elles se décalent de chaque coté en s'ouvrant ... bonne installation..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit