Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

plus de glace

Bonjour mon frigo ne fabrique plus ni glace ni glaçon merci

Consulter les 20 réponses à la question plus de glace

  • bonjour,je vient de l'installer,j'ai de l'eau,mais pas de glaçons,le petit bac ne ce remplie pas,y a t'il une manip a faire? merci
  • y a t'il les 3 symboles allumés sous les 3 voyants oranges, sinon il faut rester appuyé quelques secondes sur les 2 boutons tout à gauche, cela permet de mettre en route ou non la production de glaçons
  • bonjours avez vous verifier l arriver d eau? car le filtre si vous en avez un fini par ce colmater ensuite verifier le bac a glacon . parfois les glacons finissent par s aggloméré et la vis sans fin n arrive plus a vous les distribué verifier que le bras de presence "full" du bac est libre.. si il reste coincer cela ne permet plus au syteme de fournir nous sortons de l hivers.. ou ont ne ce sert plus trop de cette option.. ensuite.... avez vous de l eau qui coule au distributeur d eau fraiche?
  • Il faut ouvrir le congélateur et sortir le bac a glaçons qui se trouvent en haut... Il doit y avoir un amas de glaçons collés... J'ai déjà eu ce problème... J'ai enlevé le bloc de glaçons et tout est rentré dans l'ordre.
  • BONJOUR premièrement, il faut selectionner le mode glacon sur le panneaux de commande...ensuite comptez une nuit pour en avoir crdl
  • bonjour en complément de corinne je dirais controlé aussi l'étanchéité des joints car pas normal que les glacons colmatent entre eux , pensez aussi à les vidés régulièrement si vous utilisé pas souvent le mode glacons , après mettez en sac coté congélation , bon courage
  • Bonjour j'un probleme d'eaux qui n'arrive plus dans le bac a glaconsmais jE peut me servir de l'eau merci
  • Bjr ,j ai eu ce problème , c'était le tuyau d 'arrivée d 'eau qui gelait, il fallait changer la porte du congélateur car elle fonctionnait mal ,le technicien a fait le nécessaire et depuis tout fonctionne
  • bonjour, Cela peut arriver si quelque chose bouche la sortie des glaçons. il suffit de débloquer les glaçons coincés et cela devrait repartir
  • j'ai le meme probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit