Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

frigo americain (filtre)

Bonjour, j'ai acutellement ce frigo depuis quelques mois. Le voyant ''filtre'' clignote. Malheureusement je ne remet plus la main sur la notice, quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire svp? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question frigo americain (filtre)

• Voici une photo
  • Voici une photo
  • Bonsoir, il suffit de suivre le tuyau en plastic qui sort du bas du frigo ( derrière ) jusqu'au robinet d'alimentation d'eau ... vous allez le trouver . ( à moins qu'il n'y en ait pas !!! )
  • Merci de vos conseil c'est juste que je ne trouve pas comment changer le filtre , ( ou il se trouve ) sur le frigo
  • Bonjour, si c'est le voyant eau qui clignote en rouge, il faut changer le filtre et appuyer sur le bouton quelques secondes pour le remettre à zéro ...
  • Alors vous changer le filtre il est entartré ou votre arrive d'eau est fermé ou le tuyau plie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit