Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Écrou sur arriver d'eau

Bonjour je viens d'acheter un frigo américain haier hrf664ISB2N au moment de raccorder l'arrivée d'eau je vois que pour tenir le tuyau sur le frigo dans la tétine je n'ai rien j'ai demander au vendeur on m'a dis que c'était une option Vrai ou pas vrai? Sinon vous savez où je peu trouver ca ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Écrou sur arriver d'eau

  • Un collier non pas assez fort pour tenir le tuyau il fo aller chez votre vendeur et repartir avec s'il mànqe
  • Bin oui je trouve bisar aussi que cette écrou est une option vu qu'il sert à tenir le tuyau C'est un écrou avec une bague toute simple? Où il y a un join dessu? Je viens de voir dans un autre magasin le même modèle et sur celui ci il y avait bien un écrou Si je met un collier de serrage pour tuyau de plomberie cela suffirai?
  • Bonjour, moi c'est le marchand qui me l 'a installé tout était fourni avec , il n'y avait aucune option de plus je l'ai commandé sur internet
  • Non ce n est pas une option moi j en ai eui une
  • JE L AI ACHETE IL YA 2 ANS LIVRE INSTALLE AUCUN SOUCI
  • Bonjour Lors de la livraison de notre frigo tout était compris Nous n'avons rien rajouté cordialement
  • Bonjour, Faux, il n'y a pas d'option sur cet appareil. Cordialement
  • ???? normalement tout est fourni pour le branchement du tube sur le frigo et le robinet d'arrivée d'eau ainsi que le filtre !!!
  • Ce n'est pas une option sur ce modèle Normalement il y a un écrou à enlever pour pouvoir mettre le tuyau et ensuite remettre l'écrou afin de bloquer le tuyau
  • Bonjour. Non faux nous avons tout eu pour le raccordement. Je sais qu'il vende tout le nécessaire en supermarché SAV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit