Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IX7

HRF-628IX7

Voir la description

Volume 552 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 380 L Congélateur à froid ventilé 172 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

9 questions sur la communauté HRF-628IX7 - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

La lumiere de l eau est devenue rouge

Bonjour, pourquoi la lumiere de l eau est rouge? merci

Problème température

Bonjour, J ai actuellement des soucis de température dans mon frigo et réfrigérateur. Le réfrigérateur la température ne reste pas stable....et dans le frigo certains aliments sont gelés ds le bas....qqun à t il déjà eu cela avec le haier hrf-628ix7. Moi ... voir la suite

Distributeur goutte après changement de filtre

Bonjour, je vous remercie par avance pour votre aide. Je viens de changer le filtre de mon frigo américain et depuis, le distributeur d’eau goutte anormalement. Il y a avait auparavant une seule goutte qui tombait, mais maintenant cela goutte bien plus l... voir la suite

Répondre

demande d info

Bonjour, cherche à savoir si ont doit mettre le bouton allumer tout le temps en automatique ventilé merci

Répondre

Profondeur ?

Bonjour, La profondeur indiquée est 69cm, est-ce la profondeur avec ou sans poignée ? Si non, quelle est la profondeur sans poignée ? Cordialement ?

Pbs de fabrication de glaçons

Bonjour, le réfrigérateur ne fabrique pas de glaçons car l'eau n'arrive pas dans le petit bac de fabrication de 8 glaçons alors que le raccordement à l'eau potable est correct puisque j'obtiens l'eau fraîche. Que faire ? Merci de partager vos expérience... voir la suite

Répondre

Prière de répondre

Bonjour, la lumiére de l'eau est devenue rouge. Malgré le changement du filtre pour l'eau, il reste toujours rouge? Que faut il faire? Merci

Répondre

portes demontables ?

bonjour les portes sont elles démontables merci

Répondre

fabrique de glace`

bonjour comment fait on pour demonter la fabrique de glacon car ont souhaiterai la laver merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit