La lumiere de l eau est devenue rouge
Bonjour, pourquoi la lumiere de l eau est rouge? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pourquoi la lumiere de l eau est rouge? merci
Bonjour, J ai actuellement des soucis de température dans mon frigo et réfrigérateur. Le réfrigérateur la température ne reste pas stable....et dans le frigo certains aliments sont gelés ds le bas....qqun à t il déjà eu cela avec le haier hrf-628ix7. Moi ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je vous remercie par avance pour votre aide. Je viens de changer le filtre de mon frigo américain et depuis, le distributeur d’eau goutte anormalement. Il y a avait auparavant une seule goutte qui tombait, mais maintenant cela goutte bien plus l... voir la suite
Bonjour, cherche à savoir si ont doit mettre le bouton allumer tout le temps en automatique ventilé merci
Bonjour, La profondeur indiquée est 69cm, est-ce la profondeur avec ou sans poignée ? Si non, quelle est la profondeur sans poignée ? Cordialement ?
Bonjour, le réfrigérateur ne fabrique pas de glaçons car l'eau n'arrive pas dans le petit bac de fabrication de 8 glaçons alors que le raccordement à l'eau potable est correct puisque j'obtiens l'eau fraîche. Que faire ? Merci de partager vos expérience... voir la suite
Bonjour, la lumiére de l'eau est devenue rouge. Malgré le changement du filtre pour l'eau, il reste toujours rouge? Que faut il faire? Merci
bonjour les portes sont elles démontables merci
bonjour comment fait on pour demonter la fabrique de glacon car ont souhaiterai la laver merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil