Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Utilisation des glaçons

Question résolue
Bonjour,Nous ne nous servons pas de glaçons tous les jours. Devons nous arrêter la fonction ou y a t il une auto regulation?merci

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation des glaçons

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    il faut remettre sur le mode eau!! Sinon les glaçons continuent de se faire et après ça bloque au moment de les prendre

    cdlt

  • Bonjour,

    Il y a en effet une fonction d'auto-régulation : lorsque le réceptacle à glaçons est plein, la génération s'arrête. En revanche, les glaçons "vieillissent" mal et je vous conseille d'arrêter le fonction lorsqu'elle n'est pas suffisamment utilisée. Chez moi, elle ne fonctionne que le week-end pour les apéros entre amis ;-) et suffit largement à ma consommation de glaçons/glace pilée de la semaine.

  • personnellement je ne l'utilise pas tous les jours, mais je laisse la fonction glaçon en permanence et je n ai aucun soucis. Bien à vous.

  • bonjour, il n'y a pas d'auto régulation. mieux vaut l'arrêter une fois remplie car sinon cela abime le bac a glaçon.....

  • Bonjour je vous conseille aussi d’arrêter la fonction glaçons (ils se collent entre eux)
  • bonjour

    les glaçons se fabriquent dès qu'on se sert, donc si on se sert pas il ne s'en fabrique pas

    cordialement

  • Nous recommendons que vous arrêtiez la fonction glaçon si vous ne vous en servez pas pour plus de 3 semaines - sinon ça peut former un BLOC de glace!

  • Attention, si on a bien le même modèle de frigo, la position eau ne coupe pas la génération de glaçons. Il faut un appui long sur la touche "Ice on/off" en haut à droite pour activer/désactiver la fabrication de glace pillée/glaçons.

  • Merci pour votre réponse! C'est ce que j'avais fait mais je voulais une confirmation.

    Bons appéros!!! avec plein de glaçons

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit