Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Tuyaux de raccord d'eau

BonjourQuelle est la longueur du tuyaux de raccord à l'eau qui est fourni avec ... MerciDominique

Consulter les 23 réponses à la question Tuyaux de raccord d'eau

  • Bonjour la longueur fournie est d'environ 400 mm, dans la pratique il est recommandé de faire venir le robinet d'arrivée d'eau à coté de l'appareil qui en à besoin pour pouvoir agir rapidement en cas d'anomalie. Cordialement
  • Le tuyau a une longueur de 5m

  • bonjour, Il est de environ 3ml.

  • Le tuyau est long d'environ 3 mètres.

  • Bonjour il est de 1m50.

  • Merci de vos réponses . Bien à vous
  • Je pense entre 1m50 et 2m

  • Bonjour le tuyau est assez long.

    Environ 2m/3m... quand il vous le livre il vous l'installe. Il vient avec une bobine...

  • Je ne l'avais pas mesuré mais bien 2m!

  • Bonjour, chez moi environ 4,20 m, il y a au moins 5 m fournis. Dans la nomenclature ils indiquent que l' on ne doit pas dépasser 8 m pour le branchement y compris avec le filtre. Voilà, j' espère que ces renseignements vous serons utiles


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit