Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème de fonctionnement du versement des glaçons dans le grand bac.

Bonjour, je viens de recevoir mon frigo américain Haier. j'ai voulu tester la fabrication de glace 6 h après la mise en marche, ça ne fonctionne pas..le petit bac fabriquant de glaçons ne les verse pas dans le grand bac de stockage....pouvez vous m'aider SVP? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de fonctionnement du versement des glaçons dans le grand bac.

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez vous bien mis la fonction glaçon en marche ? Une fois l activation en marche le bac se videra automatiquement et se remplira de nouveau en eau ensuite pour un nouveau cycle de production....

  • Bonjour, Idem .

    En lisant la notice , nous avons vu qu'il fallait tourner une pièce entre le bac et frigo ( enlever le bac )

  • Bonjour,


    ce dysfonctionnement ne met pas arrivé mais ce frigo n'est pas de bonne qualité . le froid ne se reparti pas bien (très froid dans le bacs du bas). l'eau est lente a sortir et dysfonctionne. pensez bien a stopper la fabrication des glaçons une fois que le bac plein sinon il déborde et abime le bac a glaçon.cdt,

  • Bonjour

    normalement au bout de 6h, j'ai eu les premiers glaçons.

    il faut sélectionner glass dans le menu pour que ça fonctionne Ernest il y'a sur l'écran l'affichage avec un verre et des glaçons

  • avez vous raccordé le frigo à l'arrivée d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit