Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

où se trouve le filtre

bonjour sur le cadre digital le filtre clignote mais je ne sais pas ou il se trouve merci

Consulter les 15 réponses à la question où se trouve le filtre

  • Quelqu'un a dû s'assoir dessus ??
  • le filtre se trouve à l'arrière sous le frigo mais il sert à rien moi il y à deux ans qu'il clignote. C'est cher et pas indispensable.
  • Il me semble que si quelqu'un se pose la question de savoir où est le filtre et qu'il ne le trouve pas, il ne faut pas négliger son absence car il n'est pas forcément indispensable.
  • entre l'arrière du réfrigérateur et l'arrivée d'eau. Il s'agit d'un filtre blanc
  • on trouve le filtre sur internet c est standard et moins cher
  • le filtre se trouve a l arrivée d eau entre le robinet et le frigot..
  • tout à été dit, mais je pose à mon tour une question : Je ne me suis pas encore servi de beaucoup d'eau car mon frigo est récent et le voyant du filtre clignote déjà. peu t’on ignorer de type d'alarme , mon eau n'étant pas particulièrement calcaire. Je doute fortement de l'utilité de ce changement. qu'en pensez vous ?
  • bonsoir , le filtre est généralement derrière le frigo pour le trouver il suffit de suivre le tuyau d'arrivée d'eau de l'appareil.
  • Sur le tuyau qui relie le frigo à l'arrivée d'eau
  • J'ai pris un filtre universel pour frigo americaine, et il marche perfectement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit