Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

frigo américain Haier HRF-628IF6

Bonjours voilà je viens d acheter un frigo de marque Haier HRF-628IF6 et je voudrais savoir comment sa ce fait qu il ne fais pas de froid si bien partie cogélateur que partie frigo on entend un bruit de moteur derrière mais rien se passe donc aucun froid les eclairages fonctionne ainsi que l ecran digital je règle la partie congélateur a -20 et partie frigo +4 et impossible d avoir du froid pouvez vous m éclairé merci a tous

Consulter les 5 réponses à la question frigo américain Haier HRF-628IF6

  • Oui c est ce que J ais fait J ais fait marcher la garanti il me le reprenne et me rembourse je prendrais sûrement une autre merci encore pour vos commentaires
  • Déjà,concernant le bruit du moteur, il doit être très faible sinon il y a un problème.Si en plus le frigo ne fonctionne pas, il n'y a pas à se poser de question: faire jouer la garantie en contactant le vendeur directement.
  • Je confirme, un réfrigérateur qui ne refrigere pas ca n'est pas normal.... tiens nous au courant
  • Problème de compresseur, ou manque de gaz, faire marcher la garantie il est neuf.

  • Bonjour, je pense que tu dois consulter un technicien il y a un problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit