Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Eau pas fraîche

Bonjour,Je viens de recevoir mon frigo. Tout fonctionne bien mais l’eau qui et distribuée n’est pas fraîche.Y a-t-il quelque chose à faire ?Merci d’avance

Consulter les 15 réponses à la question Eau pas fraîche

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai constaté le même problème,il faut attendre au moins 12h avant que l'eau devienne fraîche

  • Oui, évidemment, les glaçons j’y ai pensé mais c’est bien plus pratique et simple d’avoir une eau plus fraîche directement en sortie.Mon tuyau est effectivement branché sur un tuyau d’eau froide.L’idée de stopper la machine à glace peut effectivement fonctionner mais je pensais pouvoir avoir accès à l’eau fraîche et les glaçons en même temps.Si l’eau sort à température de robinet, quel est l’intérêt ? Autant aller se servir directement à la source, non ? Enfin c’était mon idée.Vous êtes plusieurs à dire qu’il faut attendre. C’est ce que je vais faire et voir ce que cela donne.Merci pour vos avis
  • Elle n est pas glacé mais quand même fraîche

    Laissez couler la valeur d un bon verre en principe elle est fraîche sinon SAV

  • Bonjour effectivement l'eau n'est pas vraiment très fraîche, la seule solution que je vois et d'utiliser le distributeur en mettant le reglage sur eau constamment et non sur glaçon dans ce cas là l'eau apparaît plus fraîche même si elle n'est pas glacée.

  • Bonjour,

    Effectivement l'eau n'est pas totalement fraiche, mais je n'ai pas souvenir que ce frigo le faisait. Regardez dans le descrip-tif, moi cela me convient comme cela, sinon appelez le sav. Ils sont super efficace, on a eu un probleme a la reception et ils sont venus sous 48h.

  • Perso je n'ai pas eu ce pbm des que la température interne ont atteint 4 degrés l'eau ete fraîche. N'hésitez pas à faire couler de l'eau en quantité pour purge le système.

  • bjr pour moi tout est normal et l'eau est fraiche surtout en cette période de canicule. jespère que cela va durer...


  • Bjr

    non c"est normal

  • Merci pour la réponse. Soit je m’attendais à plus frais et dans ce cas, tout va bien; soit il faut effectivement que je passe par le SAV puisque je ne peux rien faire de mon côté. Merci encore à tous
  • Bonjour, moi aussi elle n est pas super fraiche en ce moment je pense que c est du a la chaleur parce qu elle l etait avant les grosses chaleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit