Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

DISTRIBUTEUR D EAU

Bonjour,Je viens d'acquérir ce frigo.Mais quand je prends l'eau par le distributeur, il y une goutte qui tombe toutes les 20 secondes ? que Faire ? merci de votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question DISTRIBUTEUR D EAU

• Bonjour ce n est pas normal le mien il n y a aucune goutte qui tombe vous devriez faire venir le vendeur pour la garantie

• Bonjour effectivement ce n'est pas normal. Qui vois a installé le fr rigo? Est ce que le système d'arrivé d'eau est bien branché. Avant de contacter le SAV essayez de regarder. Ce la peut vous faire gagner du temps.

• Contacter le service après vente ce n'est pas normal il a été peut être mal installé. Ils sont censés venir vous dépanner surtout si vous l'avez depuis peu .

• jusqu'à ce jour je n'ai jamais constaté ce problème;

• Bonjour, je ne sais pas pourquoi il nous demand ca, c'est eu qui sont les experts, pas nous. Mais si vous avez laisser pour un period prolonger c'est peut-etre gelee. assez de vider le bac a glace (frappee) ca doit demarrer le systeme d'eau.

• Ce n'est tout simplement pas normal, appelez le SAV!

• Bonjour

ce n'est pas du tout normal. Faites reprendre et changer sous garantie votre appareil. Il y a beaucoup de soucis SAV sur cette marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit