Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Congélateur du frigo americain coule

Bonjour, Je possède un frigo americain Haier (distributeur de glaçon et d'eau) et il coule côté congélateur. L'eau s'écoule au dessus du dernier bac, à l'intérieur de la colonne technique, (je vous ajoute une image) Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Un grand merci, Jean-Philippe

Consulter les 4 réponses à la question Congélateur du frigo americain coule

• Bonjour possédant ce frigo depuis 2 mois seulement je n'ai pas de problème à constater. Je suis meme ravi de cet achat. Désolé de ne pouvoir vous aider. Le SAV répondra plus précisément à votre question. Cordialement
  • bonjour, j'ai absolument le même symptôme, de l'eau arrive sous le bac du bas, et pourtant le bac a glaçon semble bien mis, pas de fissure de celui-ci, avez vous une astuce ? merci d'avance pour vos réponses
  • cela fait 4 ans que j'ai ce model de refrigerateur et pas eu ce soucis la ..avez vous vérifier que le bac est bien placé et pas cassé ou fissuré..cela pourrait expliquer ce genre de désagrément..cordialement
  • Bonjour , j'ai ce produit depuis août dernier, votre bac à glaçons est peut être saturé. Faut le vide ou coupé la fonction glaçon pour l'hiver. Le mieux est de contacter le vendeur. Moi de mon côté aucun souci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit