Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

comment enlever le bac à glaçons

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment enlever le bac à glaçons ? Je n'y arrive pas. Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question comment enlever le bac à glaçons

  • Bonjour, Il faut ouvrir grand la porte à plus de 180° puis soulever le dessous du bac et, en même temps tirer vers soi avec l'autre main. Normalement il sort tout seul. Par contre, bien repérer la manette qui se trouve en bas à droite du bac car elle rentre dans le congel pour faire la glace pillé Bon courage
  • On a eu le meme problème hier.Suffit de suivre les instructions. Le bac est dans le congélateur pas dans la porte :(.Pas trop compliqué on retire tout simplement le bac
  • il faut lever la façade du tiroir et tirer avec un peu d'énergie
  • Je n'aime pas beaucoup ça d'habitude, mais là il faut tirer fort et surtout d'un coup sec. Moi je fait ça en tenant le bac à 2 mains et en calant le bas du frigo avec mon pied.
  • Bonjour. Pardon - je ne parle bien le Francais. Nous n’avons pas enlever le bac a glaçons pourquoi notre cuisine n’est pas fini - peut être dans le printemps 2016!!!! Pardon - je ne puis pas vous aider.
  • Bonjour je l'ai retiré 1fois dans les debut avec beaucoup de mal comme vous pouvez le constater sur les com. Bon courage! Et finalement vous verrez qu'il n'y a pas forcément de nécessité de l'enlever -- vous pouvez laisser la construction des glaçons sans arrêt, il s'arrête de lui même une fois plein.
  • essayez surtout de le levez en le tenant avec les 2 mains par dessous et de le tirer. bon courage
  • il faut soulever en posant la main sur le fond du bac et le tirer vers l'extèrieur un peu fort car il peut etre coincer par la glace
  • Il faut prendre par le haut et appuyer sur le bas pour le décrocher. Si ca coince vérifier qu'il est pas pris dans de la glace. Y a un coup de main à prendre et après ca va tout seul.
  • Bonjour, moi aussi j'ai eu du mal la première fois, en fait il faut juste tirer dessus assez fort. Vous y arriverez!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit