Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628IF6

HRF-628IF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90,8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

après changement du filtre le voyant filtre reste allumé????

Bonjour après changement du filtre le voyant reste allumé???? je ne pense m'être trompé de sens lors du changement, j'ai eu quelques grands verres d'eau noire et ensuite translucide???? quelqu'un a t'il la solution pour ce fameux voyant (rien dans le livre concernant cela....) MERCI

Consulter les 2 réponses à la question après changement du filtre le voyant filtre reste allumé????

  • Bonjour, Il y a effectivement un sens pour l’écoulement de l'eau dans le filtre. Lors du remplacement, il faut faire couler au moins 2 à 3 litres de manière à avoir de l'eau bien propre. Il y a quelque temps, j'ai répondu à cette question, voila ma réponse actualisée: j'ai ce frigo depuis presque 4 ans. Au bout de 6 mois le voyant du filtre s'est allumé. Chez le marchand, il me conseillait de le remplacer pour 30 ou 40€ le filtre. Chose que j'ai fait mais c'est cher. La seconde fois , j'ai commandé sur internet Nikel. La troisieme fois, je ne l'ai pas remplacé car j'utilise très peu d'eau. Par contre, il ne faut pas oublier de réarmer le filtre qu'on le remplace ou pas. Voir notice page 12 en bas à gauche, appuyer sur la touche "func set" et le voyant s’éteint. Bon courage...
  • bonsoir bizarre j'en suis au 4 eme filtre et jamais eut d'eau noire avez vous essayer de debrancher et rebrancher l'appareil peut etre un petit soucis technique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit