Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HFR79F19EFGK

HFR79F19EFGK

Voir la description

Volume 703 L - Dimensions (HxLxP ) : 190x90.5x74.8 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 449 L Congélateur à dégivrage automatique 254 L Fabrique à glaçons (avec réservoir) - Humidity Zone - Eclairage Daylight

Rejoindre

Trace doigts

Bonjour, Est-ce que les traces de doigts marquent sur le vernis brillant des portes ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Trace doigts

• Bonjour, les portes sont en verres très épais et très solide, du coup l'entretien est très facile,

• Non Très peu

• oui quand même mais si vous faites attention en ouvrant par dessous comme c'est prévu il y en a moins. Mais je n'ai plus de jeunes enfants non plus ! Par contre un coup de chiffon micro fibre sec dessus et ça part de suite.

• Bonjour,

Oui les traces sont visibles mais très facile à nettoyer.

Si l'on positionne nos mains à l'endroit prévu pour ouvrir et fermer les portes alors pas de traces, il faut juste le faire !

Je ne regrette pas cet achat

• Peut effectivement marquer, mais se nettoie très facilement

• Bonjour, oui les traces de doigts sont inévitables en revanche elles peuvent être nettoyées avec du vinaigre blanc dilué sur un chiffon micro fibres

• Si les doigts sont sales oui sinon non, mais avec une chiffonnette c'est vite nettoyé

• Bonjour Hé oui malheureusement

• Franchement moi qui suis maniaque, je suis agréablement surprise! Ça ne marque pas facilement (après chez moi on fait gaffe) mais faut vraiment avoir les doigts cracra pour qu'on voit bien sales traces de doigts

je recommande il est top!

• Oui beaucoup

mais je nettoie facilement avec essuie tout et un peu de vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit