Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HFR79F19EFGK

HFR79F19EFGK

Voir la description

Volume 703 L - Dimensions (HxLxP ) : 190x90.5x74.8 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 449 L Congélateur à dégivrage automatique 254 L Fabrique à glaçons (avec réservoir) - Humidity Zone - Eclairage Daylight

Rejoindre

Glaçons collés

bonjour, pouvez vous me dire pourquoi les glaçons se collent entre eux? Est ce que c'est la canicule, que l'eau est tiède au robinet quand on met l'eau dans le bac? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Glaçons collés

• Bonjour, le phénomène est normal avec le froid. J'ai la même chose sur le notre. Bonne journée

• @Didjie Nous avons le frigo depuis le mois de mars, sa le fait avec quelques glaçons. En eau j'y met que de l'eau froide du robinet. Pas d'eau en bouteille ni filtrer.

• @roma25416156 Merci de votre réponse; Mais est ce à cause de la chaleur car c'est nouveau ce qui se passe avec mes glaçons.

Est que cela vous est arrivé l'an dernier? Car l'an dernier pour moi, je ne l'ai pas vécu. Merci de votre réponse. Belle journée.

• J ai acheté mon frigo il y a 3 semaines et j ai commencé à faire les glaçons il y a 10 jours et je suis vraiment très contente. Ils ne se collent pas ou vraiment un ou 2 sont collés et ça se décollent facilement. J ai rempli le bac avec l eau froide du robinet franchement ça fonctionne très bien.?? ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit