Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HFR79F19EFGK

HFR79F19EFGK

Voir la description

Volume 703 L - Dimensions (HxLxP ) : 190x90.5x74.8 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 449 L Congélateur à dégivrage automatique 254 L Fabrique à glaçons (avec réservoir) - Humidity Zone - Eclairage Daylight

Rejoindre

fermeture des portes

Question résolue

bonjour est ce que les portes du frigo se ferment sans avoir à les pousser manuellement jusqu'au bout ?

merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question fermeture des portes

• Réponse jugée utile

Bonjour, non les portes ne se referment pas seules d'autant qu'il faut que la porte gauche soit fermée avant la porte droite (pour permettre l'hermétique)

Les tiroirs congélateur en revanche se ferment seuls une fois bien poussés.

• Bonjour la porte de droite oui mais la gauche non il fait la plaquer jusqu'au bout

• Bonjour, non il faut les pousser jusqu'au bout, mais ça permet aussi de le laisser entrouvert lorsque l'on souhaite brièvement se servir d'un aliment ou d'une boisson

• Non,il faut les pousser manuellement

• Bonjour,

non il faut pousser les portes jusqu'au bout.

• Bonjour

Si vous la poussez fort, elle se ferme bien. Mais si vous la poussez doucement, elle ne se ferme pas complètement.

• Bonjour ,

En effet , je me suis également posé cette question .je dois accompagner mes portes pour qu'elles se ferment totalement . Néanmoins , si vous poussez la porte de droite un peu plus forte , celle ci peut se fermer sans l'accompagner totalement contrairement à celle de gauche .

• Bonjour

no il faut vraiment accompagner la porte j'aurai sa fermeture

mais heureusement si pas fermée ça biipe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit