Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HFR79F19EFGK

HFR79F19EFGK

Voir la description

Volume 703 L - Dimensions (HxLxP ) : 190x90.5x74.8 cm - Classe E - 35 dB Réfrigérateur : Froid Total No Frost Air Surround 449 L Congélateur à dégivrage automatique 254 L Fabrique à glaçons (avec réservoir) - Humidity Zone - Eclairage Daylight

Rejoindre

Fabrique a glacon

Question résolue

Bonjour, jai brancher mon frigo ver 15 h et je nai toujours pas de glacon esce normal
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Fabrique a glacon

• Réponse jugée utile

Avez vous mis en route les glaçons via le panneau sur le réfrigérateur ?

• @dyla26525641 Oui tout et faig correcgement

• Bonjour

Oui j'ai eu la même expérience.

Il faut l'activer. Il faut rester appuyer sur l'interface tactile pour débloquer puis activer un bouton ou table mot ice dedans. Je sais que ya aussi icefast pour avoir des glaçons rapidement l'été par expérience.

Faut mettre de l'eau aussi dans le compartiment côté frigo entre legume et fruit.

• Bonjour

avez vous bien rempli le bac d'eau ?

la première fois les glaçons mettent du temps à tomber

mais vérifier bien le bac d'eau

• La mise en route est longue, le temps que la pompe envoie l'eau jusqu'au système de glaçon du congélateur. Il fait par phase comme si le système étais plein, donc prend finalement plusieurs heures avant la première création de glaçons.

J'ai eu un souci de bac amovible sur mon 1er frigo, et le deuxième a marché maintenant parfaitement, mais cela a pris plusieurS heures avant la première fournée. Pour etre honnête peu de différence entre les deux modes de glaçons (normale et Fast).

• @meth36654513 Merci pour cest reponse du coup sayer jai enfin des glacon mes parcontre ces tres long jai tres peu de galcon esce normal que la fabrique soit si longue

• Bonjour, oui ne vous inquiétez pas il faut 12h au moins après mis en marche le temps que le distributeur soit à température de génération des glaçons ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit