Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

- 
383 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Notice Congélateur armoire HAIER HF-220WAA

Bonjour, Serait-il possible d'avoir une notice détaillée sur ce congélateur ? Exemple de défaut : E1 spécifié sur icone d'affichage de la T°c de congélation. Je ne sais pas à quoi correspond E1 (non spécifié dans la notice "Fonction" ni dans les "résolutions de problèmes" Merci de m'informer

Consulter les 11 réponses à la question Notice Congélateur armoire HAIER HF-220WAA

• Bonjour, Je vous remercie pour votre démarche. Vu l'ensemble des réponses que j'ai reçu, je viens de contacter le SAV Haier, cet après midi. Un dépanneur doit me contacter pour un RdV. Je vous informerais suite à ce dépannage. PS : Je pense que le problème est récurent, sachant que la grille intérieur au niveau de l'éclairage est givrée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit