Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

- 
383 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

mention "Ed" sur panneau affichage

Bonjour Que signifie cette indication lumineuse ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question mention "Ed" sur panneau affichage

• Bonjour Maurice, Mise en route il y a 2-3 jours. Je n'ai pas encore remarqué cette indication "ed" sur la porte. Je n'ai pour l'instant vu que 4 pictos sous l'indication de la température. Par contre j'aimerais bien trouver le moyen d'augmenter l'intensité de l'alarme sonore. A+ JP
  • Bonjour, même problème que Maurice plus haut. Mais pas de voyant d'alarme F n'y de signal sonore :/
  • Bonjour, Ed signifie un probleme de degivrage. Comme indique dans le guide de l'utilisation: "Le code Ed est affiché à l'écran, le voyant d'alarme F clignote et un signal sonore retentit pour indiquer une anomalie importante au niveau du congélateur, que vous devez impérativement éteindre".
  • Non, c'est bien Ed et on m'a dit que cela pouvait être en rapport avec le dégivrage... Merci pour l'aide.
  • Bonjour Maurice, Ne serait-ce pas plutôt E0 ? Si oui ça peut être un échec de communication entre le module et l'affichage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit