Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Congélateur HAIER HF-220WAA Error E1

Bonjour, comme plusieurs d'entre vous j'ai des problèmes avec mon congélateur qui ne fait plus de froid (température de -1°) avec affichage code erreur E1, et du givre.

J'aimerais savoir comment diagonistiquer :

- comment etre sur que c'est le ventilateur (blocage par cable)? je ne l'entends pas, mais comment en etre sur ?

- comment tester la sonde de température? (voltmètre?)

Aussi, comment faire pour accéder à ces deux éléments, je n'ai pas trouvé sur le net d'instructions pour le démontage.

Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Congélateur HAIER HF-220WAA Error E1

  • Bonjour, commencez par le laisser 24H débranché du secteur pour laisser la glace fondre. Ensuite refaire un essai pour voir si le problème est résolu. Bonne journée.
  • Bonsoir

    Regarder si à l'arrière du congélateur(moteur),vous n'avez pas un bloc de glace qui s'est créé,si vous en avez un il faut simplement degivrer le congélateur(le comble pour un froid ventilé).tout simplement.

    Bonne chance.

  • Comme expliqué, il y a deux problèmes connus :

    - blocage du ventilateur

    - sonde de température HS


    Je ne vais pas payer un réparateur, aussi gentil soit il, pour enlever un câble des pales d'un ventilateur.


    Donc, est ce qu'il y a quelqu'un ici qui a déjà démonté le ventilateur ?


  • Heu... Moi, dans ce cas là, j aurais tendance à appeler un dépanneur.

    Ça coûte 80 euros, mais vous aurez une expertise et un gars débrouillard qui cherchera à réparer, sans forcément changer tout un dispositif...

    Je suis du genre qui fait réparer, et j ai trouvé chez eux des futés gentils et compétants.

  • Pas de bloc de glace, et puis comme expliqué je ne veux pas le dégivrer, je veux le réparer.

    Ça fait 2 ans que le sav m'a dit de le dégivrer, j'ai bien compris que ce n'était pas ça me problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit