Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

- 
383 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Code erreur HH et givre intérieur

Bonjour,

Ce matin, mon congélateur s'est mis a sonné vers 7h et code erreur HH indiqué sur la porte, à la place de la température.

Surprise ! A l'intérieur, plein de givre ! Alors qu'il n'a pas été ouvert depuis hier soir...

Je désactive l'alarme et affiche la température du congélo : 7°C ...

J'ai nettoyé un maximum le givre à l'intérieur et le joint, puis mis en mode congélation express. 2h après, la température est toujours à 7°C ... Malgré que l'arrière du congélateur soit tiède et qu'on l'entende fonctionner...

De quoi cela pourrait il venir svp ??

(Il date de 2017... Jamais eu de soucis avec...)

Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur HH et givre intérieur

• Bonjour je ne comprends pas si la température est a 7° le givre devrait commencer a fondre autrement il faut retirer entierement le givre car votre congélateur va plus consommer. Quand a l'index HH est c'est qu'il s'est mis en décongélation tout seul il faut attendre que le cycle se fasse et normalement il devrait repartir a faire du froid. Mais comme je l'ai dis auparavant il faut absolument enlever le givre et nettoyez la grille a l'arrière. Cordialement

• Bonjour vous devez laisser le congélo porte ouverte 24 ou mieux ,48 heures au moins pour vraiment le dégivrer le givre empêche le froid de pénétrer dans l appareil et si il fonctionne normalement sur le côté le congélateur doit être chaud pas tiède mais logiquement la porte a du être entreouverte ensuite rebranché le voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit