Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF-220WAA

HF-220WAA

 - 
382 membres
Voir la description

Capacité 226 litres - Hauteur : 165,2 cm Froid ventilé - Classe A+ 6 tiroirs Contrôle électronique

Rejoindre

Bips sonores

bonjour, comment arrêter les 3 bips qui sonnent toutes les 20 secondes ? Merci de votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Bips sonores

  • Bonjour J ai exactement le même souci Avez vous trouvez le problème Merci a vous
  • Je viens d acheter ce frigo et à la mise en fonction, j ai aussi c est 3 bip malgré les portes bien fermées.Avez vous trouvez une solution? Merci pour vos retours
  • Bonjour, J'ai le même probleme impossible d'arreter ces bips que faire ?
  • le bip est l'alarme principale même si aucun message d'erreur affichée. J'ai traité avec haier, 4 fois a cause de pas prévenir du rdv congélateur encore gelé, impossible de tirer le cerceau au fond en haut reste que vous avez réellement un problème de froid. amicalement francois62
  • Il n'y a pas de voyant qui s'allume et ce n'est pas la cloche de l'alarme, c'est juste un petit bip qui se répète 3 fois toutes les 20 secondes.
  • Bonsoir, Non cela n'empêche pas de fonctionner mais c'est agaçant.
  • Bonjour, Désolé mais je n'ai pas (encore) eu ce problème. Est-ce que ça empêche ton appareil de fonctionner ?
  • Appuyer sur la cloche allarme quand elle clignotte et appuyer de suite sur ok pour ma part acheter ce congelateur neuf chez darty il y a 4mois toujours ennuyer par la sonnerie de l alarme aussi bien le jour que la nuit sans que la temperature baisse ont commander carte mere qui se trouve derriere
  • Bonjour, J'ai essayé mais cela bip toujours !!
  • Bonjour essayer de debrancher la prise et de le rebrancher quelques secondes apres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit